Vous aussi vous avez le droit à votre American Dream

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdu...Perdu...PERDU!! [ PV:Gabriel ]

AuteurMessage
Benjamin Hells
ADMIN Fondator. Beta Kappa; ▌Welcome in my Hell

MessageSujet: Perdu...Perdu...PERDU!! [ PV:Gabriel ]   Dim 18 Oct - 21:47

Benjamin s'était lever assez tard ce matin là , à vrai dire il avait rouler toute la nuit car il avait besoin de se detendre à cause des cours qui lui prenait un peut trop la tête en ce moment ! Il avait un affreux mal de crâne et a vrai dire si cela ne tenait qu'a lui il ne se serait jamais lever!!Tranquilement , sans se présser il rentra dans la salle de bain et sedenuda , il mit l'eau chaude et toute les parties de sont corps muscler se detendirent sous l'effet de la cheleur de l'eau sur sa peau . Ne regardant pas la montre , il y passa plus d'une demi heure ce qui le mit encore plus en retard que prévu . Dès qu'il s'en apperçu il mit vit un pantalon noir et une chemise blance puis coura direction l'université ,une chance qu'il vive sur le Campus sinon il serait bloquer dans les embouteillage .

* Mon pauvre Benji c'est ton premier cours de Russes et tu est deja en retard , prie pour que le ou la prof soit clément sinon je sens que tu vas devoir prendre Norvégien en langue ! Et tu sais très bien comme tu adore la Novège!!

Il rentra dans le couloir et se figea sur place , il venait de comprendre quelque chose de capital pour sont arriver dans sa classe de langue Russe , il avait compris qu'il ne savait pas du tout ou cette fameuse classe se situait!! Il décida d'entreprendre une course éffréné pour arriver avant les cinq dernière minutes de cours qu'il pourrait sauver , mais au bout de vingt minutes et de 2 km parcouru dans le campus il se resigna et s'assit sur le sol , il n'allait pas se prendre la tête pour si peut et puis il pourrait inventer une excuse du genre " Je ne me sentait pas très bien ce matin , surement ce que j'ai manger au Self "

* Mais bien sur ,c'est avec des excuses comme cela mon chèr que tu ira loin , dit lui pendant que tu y es que ton chien à manger ton réveil!!

Il rigola seul , doucement cependant, il était bien le seul à connaitre ses pensée et heureusement sinon tout le monde le prendrait pour un fou alors que ce n'était pas du tout le cas et puis qui n'a jamais parler avec sa conscience??Qu'on lui jette la première pierre celui qui prétend le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-gay-dream.forumactif.org
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...

MessageSujet: Re: Perdu...Perdu...PERDU!! [ PV:Gabriel ]   Dim 18 Oct - 22:22

Il était 12h30 et Gabriel sortit de son cours de Russe. Il poussa la porte et sortit dans le couloir. Une fois dehors il mit son sac en bandoulière et regarda un instant autour de lui. Il vit alors un garçon assis par terre. Il avait l'impression de le connaître, et en le regardant mieux, il s'aperçu qu'en fait il l'avait vu au conseil de chefs de confréries. Par contre il lui était impossible de se souvenir de son nom...Il s'approcha un peu, et se placa en face de lui. Il devait surement s'agir de l'étudiant absent lors du cour...en faisant l'appel, l'enseignant avait menacé de donner un avertissement à quiconque était absent sans raison valable. Alors Gabriel, toujours aussi sociable, prit la parole.

Salut...dis-moi, tu avais pas cours de russe par hasard??? si oui tu aurais du être assis de l'autre côté de ce mur...dans la salle de cours Wink

C'était sa façon d'être sociable et de nouer le contact avec les gens, et ce n'était pas si mal d'après lui. L'humour pouvait parfois servir à dérider les gens, et à leur redonner le sourire et une certaine bonne humeur. Il posa son sac au sol et tendit la main à l'étudiant.

Gabriel Harley...Alpha Bêta.
Benjamin Hells

MessageSujet: Benji   Dim 18 Oct - 22:57

Benjamin leva la tête quand il vit les elèves de ce fameux cours de Russe sortir de la classe juste devant lui !! Il leva les yeux au ciel, décidement ce n'était vraiment pas sa journée ! Un élèvequi avait l'air assez joyeux se posta devant lui et lui fit une petit blagounette , Benjamin n'était pas d'humeur a rire mais il esquissa tout de même un sourire polis pour ne pas lui manquer de respect , il savait qui il était , l'université était diviser en quatres clans différents et le jeune homme en face de lui était chef d'un de ces clans

Je sais qui tu est , enchanter , je m'appelle Benjamin Hells , président de la confréie Bêta Kappa . Alors comment c'était ce cours de Russe , dit moi que c'était nul et que je n'ai rien manquer d'important

Il lui fit ungrand sourire ,puis se leva , il avait bien entendu serrer la main du jeune en se presentant , il prit sont sac sur le sol et regarda le professeur qui lui nel'avait pas vu et heureusement sinon il se serait pris un Enorme savon!!

Je crois que nous ne devrions pas rester là parceque je sens que si le prof me vois dans e couloir il va me faire passez l'envie d'être arriver en retard et de vouloir faire partie de sa classe de langue Russe!!

Il rigola puis commenca à marcher dans le couloir côte à cote avec Gabriel Harley , en temps normal les confréries ne s'entendent pas bien mais c'était dans l'ancien temps , Benjamin ne voyait pas pourquoi il refuserait de parler a quelqun sous pretexte qu'il fait partie d'une autre confrérie!!
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...

MessageSujet: Re: Perdu...Perdu...PERDU!! [ PV:Gabriel ]   Dim 18 Oct - 23:21

Enchanté cher homologue. Et bien c'était assez...long. En fait le prof n'est vraiment quelqu'un de motivant mais bon...je ne vais pas au cours pour l'enseignant Wink Par contre tu n'as en effet rien manquer d'important.
Вы поймали его на следующий курс, вы говорите, что вы были в больнице, и я могу подтвердить, если вам нужно. (Tu te rattraperas au prochain cours, tu diras que tu étais à l'infirmerie, et je pourrai confirmer si tu as besoin.)

Gabriel n'en était plus à son premier cour de russe...son vocabulaire n'était de loin pas parfait, mais il pouvait se faire comprendre. Ils avancèrent dans le couloir et Benjamin lui dit: Je crois que nous ne devrions pas rester là parceque je sens que si le prof me vois dans e couloir il va me faire passez l'envie d'être arriver en retard et de vouloir faire partie de sa classe de langue Russe!! En effet, mieux vallait s'en aller. Ils quittèrent le couloir ensemble, alors qu'ils ne se connaissaient pas, ce fut comme...naturel.

le parc derrière le campus est pas mal...mais faudra quand même que je rentre me doucher vu que j'ai plus de cours aujourd'hui...parce que ces classes sentent le vieux je trouve...et mes fringues aussi du coup...et je supporte pas cette odeur...alors dans un moment je rentrerai dans ma chambre...tu sais qu'on est que 4 à avoir droit à une chambre individuelle???
Benjamin Hells

MessageSujet: Benjamin   Mar 20 Oct - 14:18

Benjamin l'écouta attentivement il savait qu'etant chef de "clan" il avait des privilèges , il ne savait pas beaucoup de chose sur cette école ,juste que 4 clans différents existaient , à la base ils s'entretuaient tous un peut plus chaque jours , et qu'ils avaient tous une semaine d'éssais , qui , au passage , il avait reussi brillament , à croire que Gabriel aussi puisqu'il était toujours chef !

Ah non je ne savait pas , je savait qu'on avaient les plus grandes , mais pas qu'elles étaient les seules individuelle , c'est dégueulasse quand même , j'aime pas me sentir supérieur à quelqun sous prétexte qu'on ma choisis pour représenter une confrérie!

Il le regarda puis sourit , après tout c'est vrai que c'était positif d'avoir été choisis parmis tout les élèves de l'université ( et y en a !!) mais bon il n'aimait pas tellement le therme Hierarchie , ou bien Chef , ou encore Supériorité ! Mais ce n'était absolument pas sa faute si il l'avait pris lui!

Après tout quand on y pense c'est nous qu'ils ont choisis! on devait peut être plaire aux jury , franchement si on m'avait dit un jour que je serait à la tête d'un groupe d'élève dans une université , je crois que je t'aurait ris au nez ou bien je serait surement tomber dans les pommes!!!

Il rigola tout en regadant le décor autour de lui , c'était vraiment magnifique ,jamais il n'avait connu d'endroit similaire à celui ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu...Perdu...PERDU!! [ PV:Gabriel ]   

Perdu...Perdu...PERDU!! [ PV:Gabriel ]
Page 1 sur 1