Vous aussi vous avez le droit à votre American Dream
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chutes d'eau de M I A M I. [F R E E.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Luccio

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : Appelles moi, je te le dirais... Peut être :p

MessageSujet: Chutes d'eau de M I A M I. [F R E E.]   Lun 19 Oct - 17:20

    Après une bonne semaine de travail à l'université dont il était directeur adjoint, Matteo prit l'initiative de bouger un peu de N-Y afin de respirer un bon coup de la vie stressante de cette ville. Miami, Matteo avait envie de voir des coucher de soleil sur la plage de Miami, quoi de plus simple? Matteo prit un billet d'avion après avoir averti à Owen qu'il partait pour le week-end, celui ci accepta et n'eu peur de rien car il savait qu'il pouvait avoir confiance en Matteo. Une fois arrivé a Miami, il prit un taxi pour un hotel et il s'y installa.

    Le réveil de Matteo venait de sonné au alentour de 10h45, ce n'était pas l'heure à laquelle il se levait d'habitude mais comme c'était le week end, il pouvait tout de même en profiter. Il s'étirer de tout son long en restant allongé dans son lit, sa couverture se trouvait par terre à côté de son oreiller pour ne pas changer de tout les jours. On ne savait vraiment pas de quoi rêvait Matteo la nuit mais tout les matins, sa couverture se retrouvait au pied du lit près de l'oreiller. Il passa sa main sur son visage en se frottant les yeux, et il se décida enfin à sortir de son lit bien douillet et confortable, il mit la couverture en boule sur son lit et jeta l'oreiller contre le mur pour que celui ci se pose au coin de son lit. Matteo marcha tel un zombie, le matin il n'était jamais réveillé et faisait un peu n'importe quoi, sa lui était déjà arriver de ne pas mettre la même paire de chaussure et de devoir en acheter une autre durant son trajet. Il prit la direction de sa salle de bain, il se regarda au miroir et ce qu'il vit était assez effrayant, une espèce en voie de disparation surement. Il ouvrit les robinets d'eau chaude et froide afin d'obtenir une température ambiante, il se désabilla entièrement en laissant tombé ces affaires par terre puis se mit sous le jet pour pouvoir se laver. Une demi heure après, il ferma les robinets et prit une serviette qui était plaçé au préalable afin d'essuiyer son corps mouillé. Il mit la serviette autour de son torse pour ne pas être nue et prit la direction de sa chambre pour pouvoir choisir les affaires qu'il allait mettre en ce beau jour. Il ouvrit son armoir et choisit ses affaires, il prit un boxer Calvin Klein, une paire de chaussette sans marque, une jean Diesel et une chemise blanche, comme sa il serait tout beau pour la journée. Matteo enfila ces sous vêtements et ces vêtements sans oublié sa paire de converse et de couleur blanche, il alla par la suite dans sa salle de bain pour se coiffer légèrement et mettre le nouveau parfum qu'il avait acheter et qui était de la même marque que son jean. Matteo était maintenant prêt pour sortir de chez lui, mais avant tout sa il allait quand même boire un peu histoire de ne pas être désidraté. Il prit une petite bouteille d'eau qui était dans son frigidaire et en bût deux ou trois gorgés, il prit ces clés qui était dans un petit récipiant devant l'entrée et sortit de l'hotel.

    Matteo marcha dans la rue d'une façon sereine, il savait qu'aujourd'hui aurait été un bon jour pour lui mais maintenant il ne restait plus qu'à savoir ce qui se passerait de si bien. Il se dirigea dans un endroit inconnu pour les touristes et que lui appréçiait beaucoup, il avait une main dans les poches et l'autre bras longeait son corps, il avait tout son temps pour s'y rendre et c'est pour cela qu'il essayait pas d'accelerer le pas qu'il avait. Matteo était maintenant rendus pas loin des chutes, il pouvait entendre le bruit de l'eau s'écrasé contre les rochers et un peu plus loin entre le doux son de l'eau ruisselé. Matteo alla donc s'assoir sur un rocher à l'abrit des éclaboussures mais assez près pour entendre le son de la chute d'eau, cela l'appaisait beaucoups et il ne pouvait jamais sans lassé, à chaque fois qu'il avait un problème ou un soucis, il venait ici pour se ressourcé et se relaxé tranquilement.


_________________
So perfect, what? Have you a problem? I love him!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chutes d'eau de M I A M I. [F R E E.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protections de la peau lors des chutes
» Photos de chutes
» Vidéos chutes
» Pour surveiller les chutes de neige cet hiver!
» Chutes de Charny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: ** New York & The World :: ..:: Autres Pays ::..-
Sauter vers: