Vous aussi vous avez le droit à votre American Dream

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Arrive dans sa chambre |Libre|

AuteurMessage
Leandre Summer
Je suis Gay et je l'assume

MessageSujet: Arrive dans sa chambre |Libre|   Lun 19 Oct - 19:47

Une nouvelle journée se lève dans la vie du jeune homme. C'est alors qu'il est en train de faire un magnifique rêve, où il rencontrait l'amour de sa vie, ou tout se passé bien qu'une sonnerie de réveille retentit dans ses oreilles, il se réveille, l'air fatiguer et éteind son réveille. Il regarde l'heure, 7 heures du matin, c'étiat assez suffisant, aujourd'hui il n'avait pas cours. Il se réveille, il était en tenu assez simple il faut dire, vu qu'i létait habillé d'un tout petit boxer moulant, alors il fait son lit en vitesse, le jeune homme n'étiat pas maniaque, mais il n'aimait pas que tout soit dans le désordre. Il va dans la salle de bain avec des affaires et décide de se lavé aussi vite, il n'allait pas se faire attendre, une fois que c'était fait, il sort de la salle de bain et se réssuit, met sa serviette dans le bac a linge sale. Il s'habille en vitesse et se coiffe en vitesse aussi. Ensuite, il retourne dans sa chambre, la chance, c'est qu'il y avait une toute petite télé et aussi un bureau pour faire ses devoirs et une chaine hi-fi qu'il avait amener lui même, il s'approche d'ailleurs de celle-ci et décide d'écoute la musique, le son n'était pas très fort et donc s'approche de son bureau, il commence a faire ses devoirs pour le lendemain. C'était pas compliqué il faut dire, vu que le jeune homme était un bon élève.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hells
ADMIN Fondator. Beta Kappa; ▌Welcome in my Hell

MessageSujet: Benjamin   Mar 20 Oct - 14:04

Deuxième semaine entant que président de la confrérie Bêta Kappa , il était fier de lui il avait été félicité par les anciens membres et il avait conserver sont poste ! Alors que lui pensait très sincerement se faire virer les deux premiers jours , mais maintenant qu'il avait passez le cap des deux semaines d'essais , il garderait pendant un an entier ce poste! Comme chaque jour il fesait sont jogging matinal , et comme chaque fois il voyait les mêmes personnes , mais cette fois ci il rencontra un jeune homme paniqué

Ander Venoms : Oh lala , Oh lala , mais quesque je vais faire ! J'ai pas le temps , J'ai pas le temps , dit il en fesant les cents pas

Benjamin Hells : Andrew que se passe t'il?

Ander levant les yeux vers lui comme presque étonné qu'on s'interesse à lui

Ander V : Je...Je.. Je doit distribuer des tracts dans tout le bâtiment pour la soirée des "Seigneurs" ( La soirée ou les plus vieux choisissent de nouvelles recrues pour la confrérie) et je doit allez en cours de Biologie j'ai un examen !!

Benjamin H. : Donne moi les et files à ton examens , mais la prochaine fois ne fait pas cela à la dernière minutes!

Ander Comme déçu de lui même le remercia avec un grand sourire et s'en alla , Benjamin quand à lui distribua tout les tracts dans le bâtiment , il arriva à la dernière porte et toca , il resta là le temps qu'on lui réponde

* Allez plus que cette chambre et après révisions pour mon premier examen de chimie et de langue étrangères , esperons qu'Ander es reussis sont examen! Note à moi-même ,lui demandez ses resultats plus tard

Il sourit , il aimait beaucoup sa confrérie et de voir un de ses membres stréssé etpaniquer l'amusait beaucoup , il avait énormément confiance en eux
Voir le profil de l'utilisateur http://american-gay-dream.forumactif.org
Leandre Summer

MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre |Libre|   Mar 20 Oct - 14:20

C'était important de réussir son année scolaire, c'était un peu une obligation, si ces parents viennent à savoir que le jeune homme profite de sa vie et qu'il n'étudie pas, il devrait quitté cet établissement. Enfin alors qu'il finit de faire ses devoirs, il sort ses bouquins, pour un peu révisé, il en avait besoin, il faut dire qu'il aimait de toute façon réviser, il y avait besoin un peu de décompresser, il fallait de toute façon qu'il le fasse de temps en temps. ALors qu'il commençait a peine à reviser, quelqu'un frappe à sa porte, il regarde l'heure, il faut dire qu'il était assez nouveau dans l'établissement, donc ce n'était pas un de ses amis, enfin pour le moment, il ne connaissait pas beaucoup de monde, alors qu'il se déplace jusqu'à la porte, il se regarde avant dans le miroir, quoi on pouvait bien faire attention a soit non ? Enfin, il décide d'ouvrire la porte et voit un jeune homme devant, il le regarde et sourit, c'était sa façon d'accueillir quelqu'un, en même temps, la politesse était son mot d'ordre, quand il se dit qu'il devait surtout parler.

- Salut

Comme qualité, le jeune homme avait aussi observateur, il aimait bien regarder, ce concentrer sur ce qu'il se passer autour de lui, il regardé les gens, leur façon de s'habiller, leur manie et tout le tralala. Enfin, il regarde le jeune homme et il se dit qu'il avait déjà vu l'homme, oui sur une photo, il se dit en lui même que c'était le président de la confrérie Bêta Kappa, la confrérie qu'il avait intégrer à son arrivé.
Benjamin Hells

MessageSujet: Benjamin   Mar 20 Oct - 14:31

Benjamin regarda la porte s'ouvrir , il pensa d'abord à un remake de film d'horreur , ou la victime ouvre la porte et le tueur se jette sur elle ! Un genre de Scream mais en plus poussé , puis il lui vint une deuxième pensée , un magnifique jeune homme venant du paradis avec de magnifiques ailes blanches ... il failli éclater de rire tout seul comme un idiot dans le couloir , la porte finis par s'ouvrir entièrement et Benjamin lui sourit , il l'avait dékà vu quelques fois sans la salle commune mais il n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler

Salut , je suis venu te voir pour te remettre le Tract des "seigneurs" tu sais la fête qui permet de choisir les nouveaux membres de la confrérie

Benjamin sourit , il n'était vraiment pas à l'aise en distribuant ses tracts, il aimait animer les débats , ou bien prendre des décisions importantes, mais distribuer des tracts et toquer à toutes les portes sa lui fesait penser aux vendeurs de bazar qu'il n'aiment absolument pas du tout!!

Je sais que sa fait légèrement débile ! Mais bon le temps que nous sachions comment utiliser un ordinateur et internet , il faut utiliser les moyens du bord ! Et en plus pour en remettre une couche ils sont violets

C'est en rigolant qu'il lui remit le tract , il vallait mieux rire de toutes situations que ce lamenter et puis personne ne lui avait mis de couteau sous la gorge pour qu'il distribue les tracts!!

Au fait je m'appelle Benjamin Hells mais appelle moi Ben ou Benji , c'est plus cours et puis on l'enregistre plus vite!
Leandre Summer

MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre |Libre|   Mar 20 Oct - 14:45

Au début, c'est vrai que le jeune homme ne l'avait pas reconnu, il faut dire qu'en même temps, il ne l'avait vu que sur des photos et jamais en vrai. Il l'avait croisé c'est vrai, mais très peu de temps à discuter, il ne savait pas trop comment il pensait ce qu'il aimait faire. En vrai, il faut dire que le jeune Leandre, aimait beaucoup connaitre les gens et en plus si le jeune homme était assez beau garçon, il était très a l'écoute. Il avait juste entendu un peu parler de cette fête, c'était un peu une obligation, si les gens voulaient être dans la confrérie. Alors il prend délicatement le tract et le regarde, puis regarde et écoute le jeune homme.

- Ah oui j'en ai entendu vaguement parler, merci beaucoup.

C'était assez surprenant de voir qu'un président de confrérie, toc au porte pour passé des tracts, mais sa pouvait aussi être positif. Il le regarde et quand le jeune homme lui parle, il l'écoute tout en souriant. Il n'avait pas fait attention, bon il faut dire qu'il avait juste regarder en vitesse le tract, c'est vrai qu'il était violet, c'était tout de même une belle couleur, et puis il ne fallait pas avoir honte.

-Tu as raison, mais en même temps sa peu prouver qu'au moins, tu es courageux pour faire toutes les portes pour les " seigneurs " je trouve que faire un peu comme le bon vieux temps, ce n'est pas si mal.

Dit-il en souriant, c'était marrant cette situation, il faut dire que le tract était violet et c'était assez bien fait, il faut dire que le jeune homme avait déjà bien entendu parlé de la confrérie " Bêta Kappa " d'ailleurs il avait hâte d'y être. Quand il se présente, il sourit et lui répond en le regardant.

- Enchanté Benjamin enfin Benji, moi c'est Leandre Summer, mais appelle moi Le'. C'est comme ça que tout le monde m'appelle.
Benjamin Hells

MessageSujet: Bejamin   Mar 20 Oct - 14:59

Benjamin éclata de rire quand il entendit Leandra faire une gentil remarque sur la couleur violet , à vrai dire il n'aimait pas le violet , et sa confrérie en avait deja assez du violet ! Puis il écouta quand il se présenta et sourit , le jeune homme en face de lui avait l'air très gentil , et il était vraiment jolie garçon , Benjamin était content de voir que de tel personne fesait partie de sa confrérie et pas d'une autre , bon bien eviddement il ne critiquait personne , parcequ'après tout chacun a sont physique mais il pouvait quand même reconnaitre quand quelqun était beau ou non!

Oui bon pour le Violet passons , parceque je sens que cette couleur c'est toute ma vie ! Et concernant le fait de parler de nos fêtes par tract comme on le fesait dans l'ancien temps en effet ce n'est pas si mal et puis au moins sa me permet de voir qui fait partie de la confrérie ! La sociabilité il ni a rien de tel!

Beaucoup de personne avaient vraiment peur de lui parler sous prétexte qu'il était president , il ne savait pas pourquoi il le redoutait autant !! Il ne paraissait ni mechant ni sadique! C'éait juste sont statu qui les éffrayaient ! Malheureusement il n'avait pas envie de perdre du temps pour les faire changer d'avis ,ils pouvaient le craindre si bon leur souhaitait , sa n'empechera pas Benji de dormir la nuit

En tout cas je suis enchanter Le' , content de savoir qu'au moins quelqun de me craint pas dans cette foutue univesité!! Tu ma rendu ma joi dans aujourdh'ui tu peut être fiere!!

Il éclata de rire , sayait il n'avait plus de tracts à distribuer , il avait sa journée pour lui dès maintenant !!
Leandre Summer

MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre |Libre|   Mar 20 Oct - 15:09

Il faut dire que le jeune homme avait une préférance pour le rouge ou le bleu, mais le violet était tout de même une belle couleur et quand le jeune homme rigole, Le' rigole avec lui. Le fait que le violet soit sur le tract, le faisait un peu sourire, il ne savait pas qui avait décider de mettre le violet, mais c'était assez marrant. Le jeune Leandre le regarde tout en souriant. Le fait qu'il aimait écouter, le jeune homme était l'une des personnes qu'on pouvait tous apprécier, ou alors même détester parce que le jeune homme avait son franc parler. Alors que le jeune brun, était en train de regarder le président de la confrérie, il était content d'un peu rigoler avec lui, c'était une première étape. Il était mignon, mais cela, n'était qu'un détail, pour Leandre, le physique n'importer peu, enfin sa compter un tout petit peu, parce qu'une personne qui dit que le physique ne compte pas, il se voile un peu. Il donnait son avis au gens, si sa plait, c'est bien, si c'est le contraire, il s'en fou.

- Ah bon pourquoi tu dis cela ? Je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider, je suis disponible, assez souvent. Et puis aider les autres et un peu mon passe temps préférer.

Et surtout le fait de parler a d'autre personne pourrait certainement l'aider a se sentir d'avantage a son aise. Il avait entendu des bruits concernant le jeune président des Bêta Kappa, comme quoi il était méchant. Pourtant la personne qu'il avait en face de lui, n'avait pas l'air d'être méchant et puis en plus de ça, Leandre aimait faire ses propres idées sur les gens, il n'écoutait que son instinct et son coeur, mais aussi sa raison.

- Je suis content alors si je t'es rendu joyeux. Non, mais sérieusement, entre nous, je ne comprends pas les gens qui disent que tu es terrifiant ? Tu es plutôt très sympa, mais bon c'est les gens, des fois il ne faut pas chercher a les comprendre.

Il rigole avec le jeune homme, c'est vrai quoi, pourquoi les gens ne veulent pas allez lui parler ? Parce qu'il était président d'une confrérie ? Il ne faisait pas si peur que ça, en plus il était très sympathique, dans ce genre de situation, le jeune homme pouvait savoir si une personne était quelqu'un de bien, ou non, il faut dire que le fait qu'il faisait confiance a son instinct l'aider beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre |Libre|   

Arrive dans sa chambre |Libre|
Page 1 sur 1