Vous aussi vous avez le droit à votre American Dream

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hop Hop Hop [ PV Shaun ]

AuteurMessage
Benjamin Hells
ADMIN Fondator. Beta Kappa; ▌Welcome in my Hell

MessageSujet: Hop Hop Hop [ PV Shaun ]   Jeu 15 Oct - 16:01

Lorsqu'il avait mit les pieds dans le gymnase pour la première fois il avait eu une bonne impréssion concernant ce lieux, c'était incroyablement grand et puis il y avait beaucoup de lumière . Il enleva sont tee shirt et se mit en boxer pour ne pas tremper ses vêtements avec de la transpiration puis il se mit sur la machine à traction et commenca à soulever les poids . Ce n'etait pas sont activité favorites mais il savait qu'il avait besoin de maintenir sont corps en forme si il voulait toujours pouvoir pratiquer sont sport et garder sa bourse

*Allez même si je sais que c'est chiant il faut que je le fasse , de toute façon c'est qu'une heure par semaine alors sa va pas me tuer non plus !! Heureusement que personne ne me vois comme sa !!

Il souleva les tractions les unes après les autres , au début il avait mal aux muscles puis de moins en moins avec le temps ! On aurait dit que sont corps s'habituait à ce genre de douleur ! Il n'allait pas s'en plaindre non plus . Il but une gorrgée d'eau et mit sont short bleu pour courir partout dans la salle , bon deja sa fesait plus habillé et puis il fallait aussi qu'il se muscle les jambes , il n'était toujours pas rentré à l'université qu'il stressait deja en même temps il venait d'être élu Président de la confrérie Bêta Kappa , tout le monde l'attendrait au tournant et il ne voulait pas décevoir les membres de sa confrérie , sinon il serait montrer du doigt

* Je préfère encore il regarde mon corps et à la limite qu'ils me drague toute la ournée au lieu de me demander si je suis bon dans toute les matières!

Dernière édition par Benjamin Hells le Jeu 15 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-gay-dream.forumactif.org
Shaun Filington
Kappa Zeta; ▌...

MessageSujet: Re: Hop Hop Hop [ PV Shaun ]   Jeu 15 Oct - 16:41

L'avion qui lui avait fait quitté le continent Européen venait d'attérir. Le jeune italien n'avait encore aucune connaissance des lieux. L'amérique c'était grand, c'était beau, c'était cher. Si cher qu'il n'avait pas réussit à trouver un studio où il pourrait habiter, le temps de trouver un travail. Traînant sa valise, il se dirigea vers l'un des taxis stationné sur un trottoir qu'on leur avaient donner. S'adressant dans un anglais médiocre, il demanda qu'on l'emmène à l'université. Une fois fait, il monta directement dans sa chambre, posé ses affaires. Il se perdit à plusieurs reprise, mais l'aide d'autre personne lui permit de s'y retrouver. Face à se dépaysement complet, une seule chose pouvait lui faire oublier son italie natale : Le sport. Ainsi, il se dirigea par les transports commun dans le centre sportif, où on lui offrit -s'il avait bien comprit-, sa première journée.

Il pénétra dans la salle ou jeune homme faisait déjà de l'exercice, dans un short bleu, torse nu. Plutôt musclé et beau gosse, il ne semblait pas avoir vu l'européen qui s'approcha des altères afin de commencer l'entraînement, saluant au passage l'homme, d'un italien impeccable. S'allongeant sur l'appareil, il commença le travail, oubliant déjà le dépaysement qu'il ressentirait que trop souvent tout au long de ses études.
Benjamin Hells
ADMIN Fondator. Beta Kappa; ▌Welcome in my Hell

MessageSujet: Benjamin   Jeu 15 Oct - 17:35

Benjamin continuait de courir , il etait trempé de sueur mais peut lui importait puisqu'il se sentait bien quand il courait il se vidait la tête dans une sorte d'adrénaline , quand il vit le jeune homme il le sallua de la tête avec un grand sourire , il ne l'avait pas vraiment regarder mais il avait pu voir sont teint matte , très beau et avec les cheveux noir et le regard tennebreux

* Au moins je suis rassurer il y avait vraiment des beaux gosse , mais je ne crois pas qu'il fasse partie de ma confrérie et il y la règles d'or qui nous dit bien de pas sympatisé avec les autres confrérie , c'est bien dommage quand on voit a quel point ils ont l'air interessant

Il s'installa tranquilement sur les gradins et but de l'eau il regardait parfois le jeune homme , puis quelques seconde après il commenca des pompes

* Bon après les pompes c'est fini , je ne vais pas non plus me tuer à la tâche alors c'est juste mon premier jour entant que président ! Puis il vont devoir apprendre à me respecter , c'est bien la partie la plus dur

Le jeune qu'ill regardait continuait à faire de l'exercice , Benjamin savait qu'il était le chef de la confrérie Kappa Zeta , et il se demandait si il allait lui parler en premier

* Je me demande bien si il est comme tout ceux de sa confrerie , coincer et snob , même quelques pervers parfois!!
Voir le profil de l'utilisateur http://american-gay-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hop Hop Hop [ PV Shaun ]   

Hop Hop Hop [ PV Shaun ]
Page 1 sur 1