Vous aussi vous avez le droit à votre American Dream
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Owen Samuel Jefferson

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen S. Jefferson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Owen Samuel Jefferson   Jeu 15 Oct - 21:46


Owen Samuel Jefferson
Feat. Chris Evans

Nom : Jefferson
Prénom : Owen Samuel
Autre(s) Prénom(s) :
Surnom(s) : Owy ou Samy
Âge : 29ans
Date de Naissance : 14 janvier 1980
Lieu de Naissance : Londres
Origine(s) : Anglaise
Nationalité : Anglaise
Groupe : (Confréries Souhaité , Directeur ou Autres..) Surveillant
Orientation sexuelle : Homosexuel





PERSONNALITÉ, PHYSIQUE & HISTOIRE DE TON PERSONNAGE :



Principale Qualité :
L'écoute des autres
Principal Défaut : Franchise
Caractère : (5 Lignes Minimum)

On juge parfois le comportement d’une personne par le bien de son physique alors que parfois il faudrait apprendre à connaitre une personne pour remarquer qu’elle est bien différente de tout ce qu’on peut imaginer.

Dans le passer Owen était considérer comme un garçon matcho, qui était volage, changeant de partenaire comme de chemise et oui tout les caractéristique d’un sportif pourtant il était loin d’être aussi matcho qu’on le prétendait. Sous les airs qu’il donne Owen e t une personne au grand cœur, beaucoup à l’écoute des autres et ne se prive pas pour venir en aide au etudiands quand ils sont en difficulter ou qu’ils ont des problemes. On connait aussi l’homme sous sa grande franchise, il n’a pas peur de dire ce qu’il pense à voix haute et même si cela ne plait à tout le monde. Bien entendu il n’y a pas que ça, on peut parler aussi de son coter légèrement prétentieux sur les bords parfois, il aime se montrer et ne sans prive pas, il est de nature très calme mais mieux vos pas aller chercher la bête qui se trouve au fond de lui car son coter impulsif peut prendre le dessus parfois et là garde à vous il risque de tout défoncer…


Signe(s) Particulier(s) :

Couleur des Yeux :

Aussi profond que l’océan, aussi bleu que le ciel, Aussi illuminé qu’un champ d’étoile… Oui vous l’aurez comprit Owen possède des yeux clair entre la limite du bleu et du gris ne sachant définir vraiment car durant nos différente saison il varie, l’hiver et l’automne Owen possède des yeux plus tirer dans le gris tandis que l’été et le printemps ils tirent plus vers le bleu.

Couleur des Cheveux :

En ce qui concerne les cheveux de notre amis, ils sont foncer enfin plutôt brun voir limite châtain clair parfois…

Couleur de la Peau :

Il a la peaux parfaitement normal pas trop blanche et pas mate, il est bien comme il est

Physique : (5 Lignes Minimum)

Toute personnes et bien différente physiquement mais chaque personne varie dans les gouts, les choix… On peut comme on ne peut plaire à quelqu’un, mais quelque part sache que tu plairas toujours à quelqu’un.

Pour commencer Owen est de nature très grande, on ne le loupe pas dans la rues, ni dans les couloirs… Du haut de ces 1 mètre 84 il est facilement repérable non ? Et bien je peux vous dire le faite d’être grand peut parfois être gênant quand ils ‘agit d’acheter des vêtements, on ne trouve pas sa taille ou bien les pantalons son trop juste ou trop long que le monde peut parfois être gênant quand on est grand… On se prend le dessus des portes, notre tête touche certain plafond de voiture… Mais il y a des avantages en étant grand, on a plus de faciliter pour attraper les choses en hauteur et bien d ‘autre choses bien entendu.

Mais bon on ne va pas s’attarder à la taille de notre jeune homme, parlons un peut de sa carrure, oui ! Cette magnifique sculpture humaine, taillé comme un dieu grec…. On ne peut pas le cacher que le corps sportif d’Owen est parfaitement dessiner, des tablettes de chocolat de rêve, des fesses magnifique travailler et muscler bref un corps de rêve… Qui ne rêves pas de pouvoir passer légèrement sa main sur le torse d’un apollon, qui ne rêve pas de pouvoir glissait sa main dans les poches de derrières de son homme sachant qu’on y touchera des fesses parfaitement dessiner…

En ce qui concerne le reste du physique d’Owen parlons un peut de son visage, un visage d’homme légèrement carrer dans le bas, on ne loupe pas qu’il aime y laisser une petite barbe de quelque jours ou il préfère simplement se faire un bouc. Des yeux fin mais qui en disent long et comme je vous le disais plus haut on s’y perd dans des yeux aussi clair et magnifique qu’il possède… Pourtant son regard et jetée sur quelqu’un et à chaque moment ou il regarde cette personne, on peut y voir des yeux pétillant aussi brillant qu’un champ d’étoile, cette personne arrive parfaitement à donner la chance de croire en un amour et fait a chaque seconde de sa compagnie sourire Owen et laisse son regard pétillant de bonheur avec lui

Signe(s) Particulier(s) :

Il possède des tatouages

Histoire : (7 Lignes Minimum)

Minuit se fait entendre sur la plus célèbres des horloges du monde, la magnifique Big Ben… Toujours aussi belle cas l’époque elle est la plus belle fierté de nos amis Londoniens mais l’histoire de se base pas sur cette horloge mais elle est en partie le début de l’histoire de notre ami Owen Samuel Jefferson.

Son magnifique son laisser entendre que le 13 janvier venait de passer sur le calendrier pour laisser place au 14, 14 quel jours bien étrange dans un des quartiers Londres, un quartier plutôt calme ou vit des personnes fortune, des quartiers qui la nuit ne laisse que les chats sur les rebords des murées, leurs ombres dessiner grâce au lampadaire… Une nuit comme les autres pour certains pour d’autre elle était le début d’une histoire car à 2heure 41 minute et 10 seconde précise Madame Jefferson venait à réveiller son mari en sursaut, le lit était tremper et oui elle allait mettre au monde leur fils… Tout exciter Monsieur Jefferson aida sa femme à descendre les escaliers de la maison et de la conduire dans leurs magnifique voiture de luxe prenant soin de l’installer correctement et fila vers l’hôpital le plus proche, celui ou elle allait mettre au monde leurs bonheurs. Elle fut conduit d’urgence en salle de préparation suivit de son mari qui était des plus fou malgré un réveil aussi brusque. Ce fut à 3heure 50minute et 15 seconde que les cries du petit homme venait à se faire entendre, mais se fut aussi le soulagement de la famille d’avoir leurs premier fils… Pourtant tout ne s’arrêta pas là, le petit fut poser dans les bras de sa mère qui le regarder avec un sourire le nommant Samuel, le prénom que son mari voulait absolument, pourtant elle aurait désiré le nommé Owen… Monsieur Jefferson emmena le petit pour le laver à l’aide des infermières mais à son retour madame Jefferson avait les yeux fermer, la peau légèrement occuper à devenir froide, elle était entrain de perdre la vie. Transférer d’urgence dans une autre partie de l’hôpital sous la peine de son mari, elle eu un moment de réaction âpres les chocs ressue par les chirurgiens, elle posa son regard sur son mari, avant de les fermer à nouveau et le son de l’appareil cardiaque venait à laisser comprendre qu’elle venait de partir pour un autre monde. Monsieur Jefferson se laissa glisser le long du mur, la tête entre ces mains, les larmes coulant sur son visage… Une infermière venait à retrouver l’homme, le relevant pour le ramener au prêt de son fils et pour faire acte de naissance et fini par nommé son fils Owen Samuel Jefferson, il savait que se prénom était celui que sa femme préférer et en l’honneur de celle-ci il fini par accorder cette faveur à sa femme.

Quelque année plus tard le petit Owen Samuel était un jeune homme de 12ans qui entrer dans le monde de la grande école, pas n’importe laquelle puisqu’il partait 2ans en école privée pour y apprendre le latin et les langues étrangère… Mais très vite il comprit qu’il adorait le dessin et le sport et ce fut à l’âge de 14ans qu’il opta pour une option sport ou il venait à devenir un garçon populaire à l’époque et le soir Owen avait des cours privée d’art, des cours qu’il adorait par-dessus tout. Il adorait la BD et aimerai en faire, dessinant des cartoons connue, des supers héro comme Batman, superman, poison ivy et tout le monde de Marvel… Quand il sortit diplômer de l’école d’art et de sport il était fier de lui, il fut aussi a l’époque un complément gestion pour pouvoir ouvrir sa propre boutique choses dite choses faite, avec l’argent qu’il possède Owen c’était permis d‘ouvrir une boutique de BD magnifique, une boutique qui pouvait accueillir des milliers de bouquin, un espace de lecture, un espace de jeux le tout, le rêve de beaucoup… En dehors Owen dessiner sa propre bande dessiner, une bande dessiner réserver au homosexuel oui car notre jeune ami n’était pas pour les femmes mais bien pour les hommes. Il était un homme heureux mais encore plus quelque année après, âgée de 25ans, un jeune homme séduisant venait à faire son entrer dans sa boutique, le regard d’Owen était poser sur lui et l’échange du regard, du sourire voulait en dire beaucoup… Il revue le jeune homme a plusieurs reprise durant le temps du voyage de celui-ci, mais leurs fusion était tellement énorme qu’Owen laissa sa boutique et quitta Londres pour l’Amérique et surtout pour ne pas quitter Matteo.

Depuis 4ans Matteo et Owen vivent un amour au grand jour n’ayant pas peur de se montrer en compagnie de l’homme qu’il aime, il affiche parfaitement qu’il est heureux de vivre avec un homme. Au départ Owen travailler comme vendeur dans une libraire, il était heureux même si il n’était plus dans le monde de la bande dessiner, il était simplement heureux de vivre avec l’homme de sa vie, de vivre un amour parfait. Et ceux-là il la su lorsque Matteo fut resté à ces coter durant une période pas très belle… Effectivement lors des 27ans d’Owen un accident se produit, l’homme fut renverser par une voiture, volant a travers une vitrine… Qui s’écroula sur l’homme, il fut transporter d’urgence à l’hôpital, le sang avait déjà bien perdu et son souffle était légèrement sur le point de prendre fin. Pourtant dans son coma Owen ressentait la présence de Matteo, il savait qu’il était là et la force qu’il dégageait tout deux venait à rendre plus fort Owen et au bout des quelque moi il ouvrit les yeux enfin… Matteo avait aidé à la rééducation d’Owen, il l’avait aidé à retrouver la marche… Owen en était sure Matteo était belle et bien l’homme de sa vie le seul et l’unique comment ne pas en être sure âpres cette belle preuve d’amour…

Aujourd’hui à 29ans Owen est surveillant depuis 1ans et demi à peut prêt et il vit toujours une parfaire relation avec Matteo



Relation(s) :

Comment définir l’homme parfait ? Il suffit d’aller voir Matteo Luccio… Pour Owen il est le plus parfait des hommes, personne ne peut égaler la beauté de l’homme qu’il aime par-dessus tout ! 4ans de bonheur avec un homme aussi magnifique que Matteo et cela ne fait que commencer.

TOI RPGISTE !


Prénom : Jérémy
Âge : 19ans
Comment as-tu connu le forum ? par mon tit prince
Que penses-tu du design ? mdr je ne juge jamais mon travail XD
As-tu quelques suggestions à faire pour l'amélioration du forum ? non du tout ^^
Code du Règlement :OK bye Gabriel
Présence : 5/7


Dernière édition par Owen S. Jefferson le Sam 17 Oct - 12:37, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Localisation : New york-Columbia

MessageSujet: Re: Owen Samuel Jefferson   Ven 16 Oct - 8:19

Bienvenue et tu as une semaine pour compléter ta fiche Wink

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Owen Samuel Jefferson   Ven 16 Oct - 19:12

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen S. Jefferson

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Owen Samuel Jefferson   Sam 17 Oct - 4:46

Merci tout les deux et j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Owen Samuel Jefferson   Sam 17 Oct - 12:41


    Ok tous cela me semble bon. Wink
    Par contre faudra que tu fasse attention dans tes rps à ne pas oublié les accents car tu as tendance à marquer "etudients" au lieu d'"étudients" mais bon c'est rien qu'un minuscule détails.

    Validé; bon rp parmis nous et ok pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Owen Samuel Jefferson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Samuel Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» Samuel ALLEGRO (Défenseur)
» jefferson PEREZ ne se lasse pas
» Michael Owen
» Samuel Inkoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: ** Before the Game ** :: ..:: Présentations & Postes Vacants ::.. :: ...& Présentations Validées-
Sauter vers: