American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aussi vous avez le droit à votre American Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:01



    Sleep Oui c'est ce qui sortait de sous la couette sombre du lit qui était destiné à Cappies; il était 7h30 et les rayon du soleil ne passaient pas encore sous les volets mal fermés de sa chambre. Une sonnerie violente retentit alors dans toute la chambre faiant sursauter le jeune homme qui fit un bon sur son matelas avant de comprendre qu'il n'était pas sur Mars mais dans sa chambre du campus. Soupirant il regarda David se lever pour aller décrocher son téléphone, tous poliment répondre à l'autre débile qui les avait tiré du sommeil. Regardant le blond s'assoir en boxer sur le rebord de son lit prit dans la conversation; Cappies repoussa les couvertures et se leva en grognant; prenant un baggy, un marcelle blanc et sa trousse de toilette ainsi qu'une serviette il passa devant David toujorus assis sur son lit face à celui de Cappies.

    Voyant David mettre une main devant le combinépour s'exuser du réveil Cappies montra les dents son majeur levé; oui en effet il n'avait surement pas envie d'entendre la voix angélique de son clocataire et ses exuse qui de suitelui aurait donné une exuse d'être de bonne humeur; non laisser le être d'une humeur de chiant zut.

    CAPPIES | Ta gueule ou je te baffe toi et ta gueule d'ange

    grogna-t-il en allant vers la porte; sans prendre le temps de voir David lever les yeux au ciel et retourner au lit toujours entrain de parler avec son destinataire dont Capp' en aait triplement rien à faire. Sortant dans les couloirs il se fichait comme d'un clou qu'il soit en caleçon et ouvrit la porte de la salle de bain; oui la flemme d'aller dans la leur toute minuscule il voulait la grande salle de bain immense, luxueuse et commune. Bref posant ses affaires sur l'un des lavabo il attacha ses dread puis alla allumer les douche niveau haut bouillante laissant monter la chaluer et la buée avant de pouvoir vouloir aller sous l'une d'entre elles....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...
Gabriel Harley


Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : New york-Columbia

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:35

7h du matin sonna au réveil de Gabriel. Il avait la chance d'avoir une des 10 chambres individuelle de la résidence, et donc aucun colocataire pour l'empêcher de dormir comme bon lui semblait. Malgré tout, Gabriel était un lève tôt, et il n'aimait pas gâcher sa journée en dormant toute la matinée. Alors chaque matin son réveil sonnait à 7h tappante, et il se levait toujours en forme et prêt à attaquer la journée. Ce matin, Gabriel se leva avec la radio et une de ses chansons préférée. Il sorti de son lit en calecon, il alla ouvrir ses volets puis ouvrit sa fenêtre et mit son duvet sur le bord de celle-ci pour l'aérer. Entre temps il prit dans son armoire un calecon propre, une paire de chaussures, un jean et une chemise. Il regarda son portable et constata qu'il n'avait aucun message...tant pis...il le reposa puis revint à sa fenêtre et reprit son duvet et refit son lit. Il ferma sa fenêtre puis prit une grande serviette pour la douche ainsi que ses produits soit gel douche, shampoing, crème pour le corps, parfum, etc...hé oui, Gabriel était assez coquet, il n'avait pas une énorme confiance en lui, mais il aimait se sentir en adéquation avec lui même. Il sortit de sa chambre et se dirigea dans le couloir en direction de la salle de bain. Hé bien non, il avait bien une grande chambre mais il n'avait pas de salle de bain privée. Il devait donc se contenter des douches communes des garçons, mais il fallait bien avouer que ca ne le dérangeait pas tant que ca...certaines fois ca vallait bien la peine d'aller dans ces douches Wink Il arriva devant la porte et la poussa. En entrant, il fut surpris par la vapeur ambiante. En effet il ne voyait pas l'intérieur des douches, il distingua tout juste les lavabos ainsi que les crochets pour les affaires. Il savait que quelqu'un se douchait grâce au bruit de l'eau qui coulait sur le sil carrelé de la salle d'eau. Il se mit face au banc, il posa ses affaires, suspendit sa serviette et déposa ses produits. Il baissa ensuite son calecon et le mit à côté de ses affaires, il avait horreur de mélangé le linge sale et le propre.
Il était donc nu, il passa ses doigts sur le fine ligne de poils qu'on pouvait distinguer entre son nombril et son sexe. Il entra enfin dans les douches muni de son gel douche et de son shampoing. En passant, vu qu'il ne voyait rien, il frôla le dos et les fesses du garçon qui se douchait. Il prit la douche en face et une fois ses produits déposés, il parla doucement mais clairement sans savoir à qui il parlait.


Désolé on ne voit rien ici dedans...c'était pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:12


    Cappies après un certain moment à attendre en sautillant sur place qu'il fasse assezchaud pour tenter d'aller sous la douche; prit son gel douche et laissa tomber son caleçon à ses pieds pour ensuite le poser à coté de ses vêtement. Prenant sa serviette il alla la suspendre au crochet près des douches; et enfin jouant à faire suater son gel douche il rentra dans les douches. La vapeur augmentant on n'y voyait quasiment rien et Cappies trouvait ça amusant; il se serrait presque crut dans un sauna si il avait fait tous de même un peu plus chaud quand même. Se mettant sous l'eau brulante il frissona à son contact; ba oui c'est super agréable mais sur le début ça fait frissoner quand on est pas à la même température... Mettant sa tête en arrière pour ne pas recevoir d'eau sur ses cheveux il laissa celle-ci couler le long de son corps profitant avec joie de bienfait d'une douche brulante dès le matin.

    Il sentit alors quelque chose lui froler le dos et les fesses; ouvrant les yeux d'un coup il fronça les sourcils. D'une il se pensait seul et de deux il ne s'attendait pas à ça. Bref il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir et ayant les yeux fermé n'avait rien vue; quoi que même les yeux ouvert il n'y aurait pas vue à plus d'un mêtre devant lui. Après fallait savoir si c'était un mec ou une fille; oui chose étrange c'est que certaine fille ont la manies de se "tromper" de douche et comme par hasard de venir quand il y a quelqu'un qui se douche; non pas que Cappies soit contre bien loin de là mais bon tous de même on a le droit à une foutu vie privée Rolling Eyes . C'est alors qu'il entendit une voix masculine s'élever pas loin de lui et il arriva à distinguer plus loin quelqu'un bien qu'il soit trop loin pour voir plus. Entendant son exuse Cappies émit un bref rire, et s'étira avant d'ouvrir la bouche pour répondre.

    CAPPIES | J'avais pas l'intention de tenter un procès....

    dit-il ravalant la fin de sa réplique comme quoi qu'en ce moment ses fesses étaient quasiment propriété publique xD. Mais étant toujorus de mauvaise humeur dû à son réveil brutal il n'ajouta rien et baissa la tête pour que l'eau vienne trempé ses dread; oui bon maintenant il aurait les cheveux mouillé jusqu'au midi mais tant pis ça fait trop de bien de l'eau chaude sur le crâne. Il laissa l'eau coulé sur son viusage gardant les yeux ouvert posé sur la forme du mec plus loin dans les douches; aucune arrières pensées en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...
Gabriel Harley


Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : New york-Columbia

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:51

Gabriel était aller se mettre devant une douche en face de celle du propriétaire des fesses qu'il avait frôlé. Il prit son gel douche et en versa dans sa main et commenca à se savonner le ventre puis les pectoraux, etc. Il entendit le garçon en face de lui répondre.
J'avais pas l'intention de tenter un procès.... Heureusement...si Gabriel avait du se prendre un procès chaque fois qu'il avait touché des fesses, il serait en prison à l'heure qu'il est Razz

-J'espère bien Razz
Dit-il avait le sourire aux lèvres
Comme Gabriel se douchait à l'eau tiède, la buée retomba et il pu ainsi distingué le garçon qu'il avait frôlé. Et il ne regretta pas du tout:D En effet, le garçon était dos à lui en train de se doucher, Gabriel avait donc une magnifique vision de ses fesses, et il remarqua les dreads, Gabriel trouvait cela très attirant, il adorait. Il ne se priva pas de le regarder, des pieds à la tête tout en se douchant.
Mais après quelques secondes, le garçon se retourna, obligeant Gabriel à détourner le regard. Et bien oui parce que reluquer un gars sous la douche n'était pas forcément du goût de tous. Mais Gabriel en aurait bien fait son casse croûte Wink
Il se retourna donc, continuant de se savonner là ou il fallait comme il fallait. Puis se retourna face au garçon les yeux fermés. Il se pencha en arrière, faisant ainsi couler l'eau sur sa tête et ses cheveux blonds. Il tendit la main en arrière, mais ne trouva pas son shampoing. Il avait beau tatonner la tablette pour les produits, il ne trouvait plus rien...Comme il avait plein d'eau dans les yeux il ne voyait rien, et il était donc un peu embêté...peut-être son produit était-il tombé...il ne savait rien, il ne voyait rien à cause du jet de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:07


    Tom continuait donc de savourer l'eau chaude sur sa peau qui commencait à légèrement rougir sur ses épaules là où l'eau était le plus en contact. Sa douche était brulante mais autour la buée commençait à disparaitre au fur et à mesure car les autres douches qu'avait allumé Cappies en arrivant n'étaient pas aussi brulante que la siene. Oui l'économie d'eau et Cappies ça fait huit dirons nous. Mais mise à part cela il peut être très écolo quand il le veut. Bref on s'en fiche il attrapa son gel douche et laissant du produit tomber dans sa main il le reposa et se frotta avec ; ça sentait la vanille; mamia put** il c'était planté de gel douche avec David; puré mais pourquoi leurs affaires finissaient-elles tous le temps les uens chez les autres????!! Plissant le nez il se mordit la langue; d'habitude cette odeur était sur la peau de son coloc et non la sienne et donc il se mordilla la lèvre songeur se disant qu'il allait passer la journée à sentir l'odeur de son coloc et bien ça prommetait pas énormément de concentration tous cela...

    Se retournant vers le jeune homme qui l'avait rejoins dans les douches Cappies le vit détourner les yeux, il fronça un sourcil se demandant si il avait rêvé ou non que ce mec le reluquait??!! Ba ouai même si ça dérange pas le dreadeux il est....curieux de savoir xD. Le voyant fermer les yeux et mettre sa tête sous le jet de la douche il ne dit rien et laissa donc l'eau chasser le savon de sa peau. Mais un bruit le fit reposer les yeux sur le jeune homme qui tentait de trouver son shampoing les yeux fermé. boulet numéro 1 du jours blondinet des douches pour une fois que c'est pas Cappies qui fait ça xD. Il le regarda faire puis souriant légèrement il se décida à parler.

    CAPPIES | Un peu plus sur ta gauche pour ton shampoing

    dit-il sa voix brisant le pseudo silence de la salle de bain rythmé par l'eau qui coulait. Il passa ses mains dans ses cheveux entre ses dread toujorus attaché bien que certaines se soient fait la malle. Il regardait le blond sans vraiment le mater; non pas qu'il se foute de lui mais disons que même si il arrivait à Cappies voir souvent de regarder certains mec bin disons qu'il ne mattait pas tous ce qui bougeait. Enfin pas chez les garçon ce qui pouvait être étrange mater et draguer les filles l'amusait alors que pour les mecs disons qu'il en ressentait pas le besoin; pas timide ni honteux de sa bisexualité disons juste que ça lui venait pas en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...
Gabriel Harley


Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : New york-Columbia

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:19

Gabriel qui n'avait toujours pas trouvé son shampoing entendit soudain une voix, celle du garçon qui se douchait en face de lui. Il venait de lui dire que sa bouteille de shampoing était un peu plus sur sa gauche. Alors Gabriel tendit le bras et évidemment ayant les yeux fermés, il le fit tomber au sol. La bouteille glissa sur le sol trempé par les douches, et alla du côté du garçon.

Oh c'est pas vrai...mais ou il est encore passé ce maudit shampoing...j'aurais mieux fais de rester au lit moi...*soupir de lassitude*

Gabriel se frotta énergiquement les yeux, mais ses mains étaient encore parsemées du gel douche qu'il avait utilisé et donc il se mit du gel douche dans les yeux ce qui ne l'arrangea pas vraiment pour voir ou était son autre produit. Il ralluma la douche qui venait de s'éteindre et tenta en vain de se rincer les yeux, mais la douleur était toujours présente.

C'est toi qui sens la vanille??? Sympa comme gel douche...c'est mieux que lavande

[iGabriel avait parler avec un petit sourire tout en continuant de se rincer la tête dans l'espoir de pouvoir récupérer son shampoing. Ainsi il pourrait terminé sa douche.
En même temps, Gabriel n'aurait plus rien à faire une fois sorti de cette douche, alors autant profitant de la chaleur et de l'eau qui ruisselait sur son corps [i]
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:32


    Cappies regardait donc le garçon chercher en vain son shampoing , et bien évidement quand on est boulet un matin on reste boulet pendant le reste de la matinée donc il fit tomber la bouteille qui après un bruit de choc sur le sol glissa jusqu'àa Cappies. Merci bien mais il n'en a pas besoin il ne lave pas trop souvent ses dread ce petit bnhomme; oui bon faites pas cette tête ok c'est crade mais en même temps des dread ça se lave quasiment pas et puis réléfléchissez la manière dont on les fait n'est pas plus propre. Se baissant pour ramasser le gel douche il entendit alors le blond reprendre la parole pour lui demander si c'était lui qui sentait la vanille; put** ça sent tant que ça??? Pfff bien jouer David si ton but est de ne pas sortir des pensée du jeune chatain alors là tu vas y parvenir quoi que en même temps la vanille c'est pas mauvais pour le nez xD.

    CAPPIEs | Ouaiii c'est moi... mais je me suis planté de gel douche avec mon crétin de cloc'

    dit-il en le voyant se frotter les yeux sous l'eau faisant une grimace. xD et bien oui il aurait du rester au lit car là pour lui ça commençait mal la journée; soupirant Cappies s'écarta de son jaie d'eau pour avancer vers le blond; lui prenant la main il mit la bouteille de shampoing dedans avec un sourire et lui fit refermer la main.

    CAPPIEs | Tiens mais fait gaffe de pas le refaire tomber

    dit-il avec un ton moqueur mais pas méchant; il fronça les sourcils de prêt ce mec lui disait vaguement quelqu'un mais qui? Déjà que en temps normale Capp' n'avait pas bonne mémoir des gens alors en plus au saut du lit, après un réveil difficile et une mauvaise humeur abominable comment voulez-vous qui sache qui s'est ce type??? Ba dites donc il fait froid dans l'air ambiant quand on est plus sous la douche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...
Gabriel Harley


Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : New york-Columbia

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:49

Gabriel entendit le garçon lui répondre. Il sourit car il se dit qu'il avait bien fait de se tromper, car il sentait très bon, Gabriel se laissa même aller à s'imaginer sentir sa peau douce sous ses mains. Il se ressaisit et sourit. Puis après quelques secondes, et entendit le garçon s'approcher de lui. Il se surpris à frissonner légèrement lorsque celui-ci lui prit la main. Il ne s'était pas trompé, il avait la peau très douce mais le contact cessa bien vite...trop vite...une fois le shampoing dans sa main.
Gabriel se rinca abondamment les yeux puis se lava les cheveux et ouvrit enfin les yeux. Il était donc toujours en face du garçon qui était maintenant face à lui. Il ne pu malheureusement pas s'empêcher de le regarder à nouveau de la regarder, car lorsqu'il l'avait regarder en arrivant, le garçOn était tourné dans l'autre sens.
Gabriel savait qu'il prenait de risques, et en effet, cela ne manqua pas, il avait regarder le jeune homme trop longtemps et celui-ci s'en était bien évidemment rendu compte. Espérons qu'il n'allait pas trop mal le prendre, car si il y avait une chose dont Gabriel n'avait pas besoin, c'était de se battre en ce matin à 7h45 dans les douches. Gabriel essaya de tromper son monde en se retournant et en continuant de faire couler l'eau qu'il régla sur un peu plus chaud, car il sentait qu'il fallait calmer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:58


    Cappies n'avait pas vraiment fait attention au frisson du jeune homme et donc à vrai dire ne se doutait de rien. Il le vit se rincer les yeux puis ouvrir ceux-ci le regardant. Certes il faut avouer qu'il avait de beaux yeux et même la gueule mal réveillée de Cappies l'avait remarqué; puis il vit le blond le regarder ave une lgère insistance et le dreadeux fronça un sourcil. Deux posibilité lui venait en tête; soit le blond était jaloux du put** de beau corps de Capp'; oui il est modeste ce garçon on le sait tous; soit la deuxième posibilité était qu'il n'avait pas dans son champs de vision que els filles en tête...

    Il le vit se retourner lui tournant ainsi le dos; Cappies se sentit un peu moins géné lorsqu'il cessa de le regarder lui et son corps mais ne dit rien de méchant ou l'envoyant chier. Bien qu'il savait que le jeune homme avait comprit que Cappies avait vu son regard long Capp' n'avait rien à répondre. Il alla pas l'envoyer boulé c'est plutot flatteur dans les deux cas de posibilité xD. Retournant sous sa douche bien chaude Capp' jetta tous de me^me un coup d'oeil vers le corps ,de dos, du blond; claire il était bien foutut de dos mais bon il finit par tourner les yeux et frissona au contact de l'eau qui réchauffa de nouveau sa peau senteur vanille grâce au gel douche qui n'était pas le siens --'.

    CAPPIEs | Put** je reste ici toute la journée je vais pas en cours moi

    lacha le dreadeux el fermant ses doitgs sur l'eau jouant au jeu puéril d'essayer de garder l'eau dans ses mains. Oui s'est puéril mais tous le monde à essayer de le faire et puis il était tellement bien sous l'eau qu'il voulait pas en sortir donc avait tous son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...
Gabriel Harley


Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : New york-Columbia

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:13

JE suis bien d'accord...ne va pas en cours Razz (bah ouai Gabriel veut rester avec Cap) Moi je n'ai pas cours, et j'ai l'intention de rester ici encore un moment...je profite de l'eau, mon père fait assez de don pour que j'utilise des litres d'eau, et si tu veux faire pareil, hésite pas Wink Au fait, moi c'est Gbriel Harley...je suis président d'Alpha Bêta...je sais qui tu es...mais je ne suis pas partisan des guerres entre confréries.

Gabriel avait voulu le préciser histoire que les choses soient claires entre eux dès le départ. Gabriel sortit de sous le jet de sa douche et vint vers le garçon et lui tendit la main pour se présenter. Gabriel sentait les gouttes d'eau brûlantes sur sa peau. L'eau venait de la douche de son camarade. Il le regarda et vit qu'il devenait vraiment très rouge sur les épaules ainsi que dans le dos. Alors Gabriel reprit la parole et dit.

Tu as la peau légèrement brûlée à cause de l'eau...si tu veux j'ai de la crème...Je connais, c'est tellement agréable, mais une fois que tu sors...ca ne fais plus la même sensation...si tu veux, je peux te la mettre dans le dos...enfin à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:43


    Cappies entendit alors de nouveau la voix du jeune homme qui reprit la parole disant qu'il avait l'intention lui aussi de rester un bon bout de temps sous la douche; Capp' sourit au moins il était pas le seul con à avoir des envies tel que celles-ci pour vouloir rester sous la douche plutot qu'aller en cours. Bref ill'écouta parler puis le jeune blond se présenta sous le nom de Gabriel... Merde à la fin de sa phrase Cappies se retourna vers lui et lui serra tous de même la main; ba oui c'est pas la faute à Gabriel si il es différent de notre jeune champion de la merde nommé Cappies Tomas Donhord.

    CAPPIES | Moi c'est Cappies et tu sais quel confrérire je gère... Je suis 100% pour la guerre entre les confrérie et je soutiens la mienne avec grand intéret mais enchanter de te revoir

    dit-il avec un sourire amusé; tenant toujorus sa main; en effet lors de nomreuses affrontation ou jeu débile pour humilier l'autre confrérie les jeunes hommes c'étaient ensuite retrouvé devant la direction pour un remontage de bretelle. Bref maintenant Cappies se souvenait d'où il le connaissait dommage quoi franchement quel idée d'aller dans les autres confrérie que la sienne xD? Il l'écouta lui parler et jetta u coup d'oeil sur ses épaules en effet rouge; il haussa les épaules laissant l'eau couler. C'était bien gentil de la par du jeune homme à vrai dire mais l'eau était trop bonne pour vouloir en sortir maintenant.

    CAPPIES | C'est fort gentil de ta part mais pour le moment je vais rester encore un peu sous l'eau et continuer à faire rotir ma peau... De plus qui me dit que tu ne vas pas me foutre la mauvaise crème?

    dit-il non pas soubsonneux mais plutot amusé; en effet ces coup là c'était plutot Cappies qui les faisait ou alors ses frères mais bon il le fait que à ceux qui le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...
Gabriel Harley


Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : New york-Columbia

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:30

De toute façon je n'ai pas l'intention de sortir de la douche maintenant, mais je me proposais de te mettre de la crème...et la bonne si jamais tu en doute, mais seulement je t'aurais mis ca après la douche. Enfin bref...si jamais tu changes d'avis, ma chambre est au bout du couloir, je pourrai te prêter la crème.

Gabriel garda un instant la main de Cappie dans la sienne tout en le regardant. Il adorait le visage de ce garçon, ainsi que ses dreads qui étaient presque toutes attachées à part 2 qui tombaient sur son épaule gauche. Gabriel apprécia le corps du jeune homme. Celui-ci n'était pas très musclé, mais son corps donnait envie...c'était un fait. Il avait des pectoraux dessinés comme il fallait, une taille fine, des fesses mmm...vraiment pas mal. Bref...il le regarda et finit par lâcher sa main à contre coeur. Puis il se retourna frôlant le bras de Cappie...encore, cherchant absolument le contact...en effet, il ne fallait pas se le cacher, Cappie était attirant, et Gabriel en aurait bien croquer un morceau. Gabriel n'avait pas l'habitude de faire le premier pas, mais là il avait vraiment envie de ce mec. ALors il s'arrêta...au milieu des douches, et alors que Cappie s'était remis face au mur, Gabriel revint vers lui et posa ses mains sur ses épaules brûlantes. Il parla alors doucement.

Laisse toi faire...je te promet que je sais me servir de mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:48


    Cappies écouta Gabriel lui dire qu'il n'avait pas eu l'intention de sortir des douche maintenant et qu'il lui proposait juste pour plus tard avec la bonne crème; bref invitation dans sa chambre. Et bien c'est donc si facile que cela de rentrer dans la chambre d'un des chef des confrérie ennemie? Sérieusement de toute façon Cappies même très joueur et à fodn dans la guerre ne vouait pas non plus une haine sans merci aux autres et donc il lui était arrivé d'aller avec des chefs de confréries pour discuter des prochaines fêtes à venir ect... Regarda Gabriel avec un sourire amusé et craquant il prit la parole.

    CAPPIES | Hé bien merci vieux sincèrement j'y penserais peut-être... Quand à ta chambre je sais où elle se trouve on sait tous où sont les piaule des ennemies n'est-ce pas???

    dit-il avec un sourire à la Cappies, craquant génialissement détaché du reste du monde bref le sourire qu'il sort toujours et pour n'importe quoi surtout quand il s'amuse. Gabriel lui lacha enfin la main ; enfin il lui lacha la main mais Cappies n'avait pas non plus été géné par ce léger contact. Il regarda se reculer Gabriel frolant son bras; puis après avoir tous de même regarder une autre fois le corps bien dessiner de son "ennemi" de confrérie il ferma les yeux et mis sa tête sous la douche face au mur. Il se demandait quelle heure il pouvait-être mais na question ne le perturbait pas trop quand il sentit alors sur ses épaules des mains il n'est pas troop con et donc sut qu'elle appartenait à Gabriel. Fronçant les sourcils; gardant les paupières close il entendit alors les paroles du blond. Se laisser faire???!!! Il frissonna légèrement malgré la température élevé de l'eau; à vrai dire c'était peut-être pas une mauvaise idée de se laisser faire. La dernière phrase du jeune homme réveillant une envie étrange mais pas si inconnu par le jeune dreadeux. Se mordillant la lèvre jouant avec son piercing; il se retourna lentement; ouvrant les paupières; pour qu'il se laisse faire fallait lui montrer le chemin...

    CAPPIES | Alors montre moi

    souffla-t-il une note de provocation légère un peu plus près de Gabriel qu'il ne l'avait pensé; jouant une demi seconde encore avec son labret il finit par au moins ouvrir le "bal"; et s'avanàa il s'empara des lèvres du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...
Gabriel Harley


Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : New york-Columbia

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:17

Montre moi

Oui Gabriel n'allait pas se faire prier pour lui montrer. Il fut cependant surpris par le garçon qui se retourna et s'approcha de Gabriel. Avant qu'il n'ait pu dire quoique ce soit, Cappie avait déposé ses lèvres contre celles de Gabriel. Celui-ci poussa un peu le garçon contre le mur et s'appuya avec ses deux mains contre le carrelage froid. Cappie était don entre les bras de Gabriel, et tous deux étaient sous le jet d'eau chaude.
Gabriel régla l'eau à peine un peu moins chaude, car il ne servait à rien d'être deux à être brûlés. Puis une fois fait, il s'approcha de son camarade et se colla contre lui, leurs torses se collèrent l'un contre l'autre, Gabriel passa une jambe entre celles de Cappie qui se trouva donc également avec une jambe entre celles de Gabriel. Et Gabriel soupira doucement lorsque leurs sexes entrèrent en contact et se pressèrent l'un contre l'autre. Gabriel ne se fit pas prier pour répondre au baiser du garçon. Il l'embrassa langoureusement, et entrouvrit ses lèvres, laissant glisser sa langue sur les lèvres de Cappie en attendant que celui.-ci veuille bien en faire autant.
Gabriel apprécia le contact avec ce corps chaud qu'était celui de Cappie. La situation était étrange, deux chefs de confréries adverses ensembles dans ces douches.
Gabriel posa une de ses mains entre la joue et le cou de Cappie tandis que son autre main se mit à caresser sa taille puis sa cuisse avant de glisser vers ses fesses qu'il avait pu longuement regardé quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:16


    Cappies sentant Gabriel avancer se laissa reculer et sentit bientôt son dos entrer en contact avec le mur glacé des douches; il y avait de chaque coté de lui les mains de Gabriel ; comme emprisooner dans ses bras bien que pour le moment il n'y voyait aucun inconvénient. Le regardant régler la température de la douche il commenca à jouer avec son piercing attendant que Gab' s'en remette à lui ce qui ne tarda vraiment pas à se faire car en effet le blond colla le corps l'un à l'autre; glissant une jambe entre celles de Cappies;leur torse collé l'un à l'autre et surtout leur sexe pressé l'un contre l'autre. A ce moment la un léger soupire franchit les lèvres du dreadeux il il frissonna légèrement dû à son contact avec Gabriel mais aussi avec la fraicheur du mur bien que sa peau commence à s'y habituer.

    Se fut alors que le jeune blodn répondit à son baiser l'embrassant fogueusement; sentant sa langues jouer avec ses lèvres il entre-ouvrit celles-ci pour joindre la sienne à celle de Gabriel. Jouant avec sa lague et avec ses lèvres tièdes; appréciant réellement le baiser et encore plus la main de Gabriel caressant sa cuisses pour ensuite aller vers ses fesses. La main droite de Capp' alla se glisser dans le cou du blond et son autre main se glissant entre leur deux torse caressant la peau trempé de son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Harley
ADMIN Alpha Beta; ▌...
Gabriel Harley


Messages : 102
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 35
Localisation : New york-Columbia

Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:11

Gabriel sentit la main de Cappie se glisser entre leurs torses ruisselants sous l'eau chaude. Il continua de l'embrasser doucement mais tout de même virilement. sa main continua de caresser les fesses du dreadeux Razz Il était surpris de sentir la peau douce du jeune homme, jamais il n'aurait pensé que ce mec prenait autant soins de lui. Mais ca ne le rendait que plus intéressant et attirant.
Sa main revint alors sur sa cuisse qu'il caressa sensuellement toujours en l'embrassant et en découvrant sa langue avec la sienne en jouant avec. Puis, l'excitation grandissant, Gabriel glissa sa main de sa cuisse jusqu'à leurs sexes. Gabriel passa ses doigts sur le sexe de Cappie et le saisit pour commencer à le masturber. Il fit cela pendant plusieurs minutes, sentant ce membre grossir entre ses doigts. Son sexe avait également prit du volume, alors il prit dans sa main les deux sexes l'un sur l'autre et commenca des va et vient lents au départ puis de plus en plus rapides.
Sa bouche quitta celle de Cappie, il le regarda dans les yeux, haletant légèrement sous l'effet de l'excitation. Sa tête se posa à côté de celle de son camarade, collant sa joue à la sienne. Puis il déposa ses lèvres dans son cou et l'embrassa à plusieurs endroits en descendant toujours plus bas, il arriva à son torse ou il promena doucement sa langue jusqu'à un téton qu'il mordilla sensuellement sans lui faire mal. Il le lécha, le mordilla puis le fit rouler sous ses doigts. Ses mains caressèrent ensuite son corps tout entier, passant de sa taille à son torse, puis descendant doucement sur son ventre pour terminé sa course dans son fine toison qui couvrait la base de son sexe qui était déjà presque complètement en érection.
Gabriel déposa un bisous au dessus de son sexe et regarda Cappie


Ca te dit de visiter la chambre de ton homologue d'Alpha bêta??? Je pourrai te montrer tout l'étendu de mes talents et moi lit est bien plus chaud que ce maudit carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Empty
MessageSujet: Re: Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]   Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta gueule où je te baffe | Gabriel [ Hot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Gabriel
» Perdu...Perdu...PERDU!! [ PV:Gabriel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: ** Campus & Université Columbia ** :: ..:: Résidence Universitaire ::..-
Sauter vers: