American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aussi vous avez le droit à votre American Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo Empty
MessageSujet: Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo   Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:15


      " Je veux du sunshine; un hotel 5 étoiles ..."


    Cappies entendit sa sonnerie retentire dans les tréfond de son sommeil; soupirant il roula sur le côté et tatonna sur sa table de chevet pour essayer de trouver son téléphone cellulaire. Ne le trouvant pas; il chopa son pantalon par terre et mit enfin la main sur ce fichu téléphone qui sonnait sans relache; ouvrant enfin un oeil il regarda s'afficher à l'écran le nom de Mathieu; soupirant il appuya sur le téléphone rouge et reposa l'objet sur la table de nuit.

    ... | Et on dit de moi quand on me téléphone le matin !!!!

    grogna une voix ensommeillée derrière son dos. Capp' passa une main entre ses dread et se retourna au moment où David étouffait un baillement endormit. LE blondinet avait les yeux encore endormit; mais il s'étiralégèrement et passa une main dans ses chevuex; regardant son colocataire avec un vague sourire. Cappies rigola légèrement encore endormit et laissa David venir prendre place dans ses bras, sentant la peau tiède de son "amant" contre la sienne il glissa son coude sous sa tête pour prendre appuie sur son oreillé laisant son cou à la merci des baisers de Dav'.

    CAPPIES | La différence est que là c'était mon téléphone et que j'ai toujours raison... De plus c'est une heure tout à fait réglementaire pour se lever...

    s'amusa-t-il en caressant l'avant bras du jeune homme qui se trouvait dans ses bras. en effet il était 10h20 passé et c'était samedi matin donc ils n'avaient pas cours; enfin pas eux du moins car pour certains; certaines options étaient remise aux samedi matins.Soupirant d'aise il ; finit par se remuer légèrement les souvenirs de la veilles lui revenant à l'esprit. En effet sa soirée c'était pas vraiment déroulé comme il se devait; normalement après les cours Cappies aurait dû aller chercher des CD's qu'il avait commandé à une boutiques mais disons qu'en rentrant il avait croisé Mathieu, David, Orlando et Alexandre et avait changé ses plans pour aller squatter la chambre d'Alexandre pour boire et se faire une session de playstation. Bref ça avait légèrement dérappé et disons que Cappies c'était vite retrouver embrassant Alex' sans vraiment se souciller de ce qu'en pensait les autres encore moins David. Ensuite ils avaient conclu la soirée préférant réservé leur sommeil pour la fête de samedi soir et donc Cappies et David avaient regagné leur chambre. Dans la nuit enfin disons une heure après que Cappies se soit jetter dans son lit; David était venu le rejoindre réclamant implicitemant des calins. C'était dingue comme ce mec pouvait oublier certains détails... Cappies revint à la réalité et reprenant ses esprit il embrassa David.

    Deux heures plus tard il avait réussit à trouver la volonté de sortir de son lit et après s'etre habillé et tout; il prit son téléphone et quitta leur chambre avec son colocataire. Passant chercher Mathieu il laissa ensuite David en compagnie de Math' et Orlando qui avaient des choses à faire et s'éclipsa pour aller en ville. Prenant le volant de sa voiture il ne tarda guère à trouver une place où il le souhaitait; coupant le moteur il sortit et mettant ses lunettes de soleil sur son nez il ferma sa voiture et lui tourna le dos. S'éloignant de celle-ci il se dirigea vers le centre-ville en lui-même; car bien évidement il garrait jamais sa chérie en plein centre de peur de se la faire abimé car les places étaient miteuses. Jouant avec ses clefs il finit par les ranger dans sa poche de son baggy et remettant bien en place sa casquette il se dirigea vers la petite boutiques où ses CD's tant attendu devaient être arrivés. Poussant la porte il rentra dans la pièce sombre et éxigue de la boutique typiquement dans l'esprit musique.


Revenir en haut Aller en bas
Matteo Luccio

Matteo Luccio


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Appelles moi, je te le dirais... Peut être :p

Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo Empty
MessageSujet: Re: Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo   Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:08

    _Douce brise d'été s'était posée dans la ville de New York, une douce chaleur commencait à s'intaller dans la grande ville américaine... Il était 9h et il y avait dejà pas mal de monde marchait sur le long et grand des trotoires de la ville, tous avaient l'air de loins de se bousculer mais en fait, ils étaient tellement nombreux qu'on ne savait pas s'il se rentraient dedans ou s'ils se contournaient, de haut, on pourrait dire que c'était une fourmilière.

    _Une forte sonnerie retentit dans un appartement, un grand Appartement dans New York avenue, la sonnerie résonnait légèrement, un gemissement eut lieu avant que la sonnerie s'estompe dans un calme plat... Puis que vois-je? Une courte chevelure blonde, ah mais oui, c'était la belle et grande demeure du jeune Matteo Luccio, Jeune homme fortuné par son talent et son physique... Ce jeune homme avait débuter dans le mannequinat, un métier pas donner à tous... Oui faut dire que c'est pas tous les photographe qui prendront en photo de poisson... Je me trompe? Chacun sa vie, si t'es un ton, reste caché lol Je rigole bien sûr, mais on peut dire que Matteo lui était un jeune homme hors du commun, il a comment dire? Un caractère bien à lui, c'est à dire qu'il peut vous parraitre, très ingrat et très égoïste mais aussi très sympathique; Il faut dire que si on commence à le juger par les apparences, on va le prendre pour un mec qui se la pète chaque seconde de sa vie, alors qu'il n'a eu que ce qu'il méritait, il a beaucoup bosser pour avoir ce qu'il a aujourd'hui et ça sans l'aide de personne. Etant né dans un couple riche, son parents ne s'est sont jamais occupé de lui après la mort de sa mère, le laissant seul dans une maison à New York avec une personne qui s'occupa de lui, Les seules nouvelles qu'il avait n'était les jours de ses anniversaires pour lui prouver qu'une année de plus il avait été seul... Bref ce jeune homme avait peut être beaucoup d'argent mais n'avait pas eu une enfance passionnante puisqu'il avait vécu seul, sans réels parents ou famille...

    _Le jeune New-Yorkais avait déjà parru dans des magazines lorsques qu'il fit des défilés importants pour sa carrière, d'ailleurs, c'est grâce au cinéma qu'il rencontra il y a deux ans Owen S. Jefferson. Il fit se connaissance et se lia vite d'amitier avec celui-ci, grâce à lui Il connu l'amour, le vrai, et il aurait raté pas mal de choses s'il ne se serait pas deplacer jusqu'a Londre pour signer un contrat.

    _Ouvrant les yeux peu à peu, Matteo pu enfin voir les rayons de soleil traverser la pièce, un rayon de soleil reflechissant sur le sol la couleur de la tapisserie qui n'était autre que rouge sang. Il fit un doux soupir avant de se lever de son lit, Ou son chéri se reposait il n'était vêtut que seulement d'un boxer Energy, mais c'était bien sur un boxer limité. Matteo regarda la piece d'un regard vide de sentiment avant de se rendre compte que le lendemain, il devait faire un shooting pour un book afin de faire une audition pour aller dans une nouvelle ligne de vêtement largement plus jolie que D&G, peut être moins connue mais ne tardera pas à l'être...Et pour cela, il lui fallait un nouvel ensemble... Matteo se leva et se dirigea vers la salle de bain avant de prendre une douche bien chaude, faut dire que le jeune homme adorait se relaxer. Puis une la douche prise, il prit une serviette et se secha puis il prit une autre serviette plus petite pour secher ses cheveux puis il se les coiffa ^^' ... Ensuite il passa devant un placard qu'il ouvra pour y sortir un boxer Ck. Qu'il enfila de suite et parti dans sa chambre, il ouvra une porte et une salle avec une penderie enorme y était cacher derriere, il entra dedans pour en sortir un t-shirt rouge, un jean avec quelques cousure et légerement déteind. Il enfila tout ça puis il mit son t shirt rouge avant de descendre au rez de chaussez, il alla dans la cuisine et se fit un café avant d'en boire quelques gorgés, il était maintenant 10h du matin... Il remonta à l'étage pour se brosser les dents ensuite, il redescendit et enfila une veste en cuir marron, puis il prit des clés de voiture avant de passer à son garage... Il appuya sur le bouton afin de dévérouiller une de ses 3 voitures, aujourd'hui, il allait prendre la audi tt blanche, elle n'avait aucune trace de salissure, elle brillait de milles feux xD il entra dedans avant d'apuyer sur un bouton à l'interrieur qui fit monter la porte de son garage et recula dans la rue rapidement avant de partir vers le centre ville.

    _Matteo harpenta les rue rapidement au mains de sa Audi, une fois dans le centre ville, Matteo se garra dans la 5eme avenue, une rue où Matteo passait enormément de temps lors de ses temps libres afin de faire quelques achats plus ou moins importants...

    _Verrouillant sa voiture, Matteo marchant pendant une dizaine de minutes avant s'arrêter dans un café pour prendre un vrai café car le sien n'avait pas été térrible x). Il paya la personne qui lui fit le café et marcha avec son gobelet de café crémeux... Il but quelques gorgés avant de s'arrêter net devant une boutique, il vit des chaussures magnifique ainsi qu'une chemise qui lui plaisait pas mal... Il but une derniere gorgée avant de jeter le gobelet dans une poubelle près de lui et entra dans la boutique qui n'était peut être pas très grande mais au moins elle avait beaucoup de valeur niveau vêtement...Ce qui choqua Matteo qu'il flash sur des vêtement de la même marque dans une même boutique... Ca ne lui été encore jamais arrivé x). Quand la porte s'ouvra, un tintillement retentit, Matteo leva un surcil mais le fit redescendre rapidement et marcha de suite vers le rayon homme, il vit une jeune demoiselle de dos qui donnait des conseils à une autre jeune femme alors il ne les dérangea pas. Il s'arreta devant une chemise blanche cintrée qui avait le col et la poche avant noir, avec des cousure grisées... Matteo regarda la matiere puis il l'acheta, Puis mis à part qu'il sois ancien Acteur et model photo, il était aussi adjoint du directeur du campus et de l'université Columbia. Donc il se devait d'être dans une tenue irréprochable non?? xD

    _Une fois 3 sacs de shopping a la main, il marcha encore dans les rues avant qu'une boutique de cd ne vienne a ses yeux, il souria et s'y rendit... Une fois à l'interrieur il se diregea vers les cd rock et metal... Mais une personne se cala devant lui avant qu'il n'atteingne l'endroit qu'il avait repérer...

    *Grrr Il y a toujours du monde pour me casser les pieds le matin... *

    _Il soupira legerement et s'avança avant de s'excuser doucement envers le jeune homme qui avait des dread et attrapa le CD de 30 seconds to mars... Et regarde les titre avant de faire un doux sourire...

    * Enfin je te trouve toi! ... Il était temps...*

Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo Empty
MessageSujet: Re: Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo   Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:34


    Cappies était donc rentré dans la boutique de CD's; il adorait cette boutique c'était... Waow son univers top adoré suprème. bon ok il passait après les endroits pour les soirées mais sinon il aimait se trouver ici au milieux de vieux vinyles et de CD's dernier cris. Oui c'était vraiment un endroit sublime et donc le jeune homme entra lentement un sourire aux lèvres jouant avec son piercing à sa lèvre. Il s'avança vers les CD's et commenca à regarder ce qu'il y avait e nouveau; des gropes infame que Cappies ne se genait pas de critiquer mais aussi de super bon groupe qu'il adorait. Dans cette boutique il y avait de tous du jazz jusqu'au métal en passant pas le r'n'b et le rap.

    C'est alors qu'il entendit quelqu'un s'exuser pour passer; le jeune dreadeux soupira en s'effaçant pour laisser passer l'homme qui voulait passer. Ba allez-y passer donc il leva les yeux au ciel derrière ses lunettes. Et s'aperçut que justement il les avait encore sur le nez; les enlevant il finit par s'avancer vers le vendeur avec qui il avait fait copain-copain vue le nombre de CD's qu'il achetait et lui souri en disant bonjours. Il commença à disctuer un peu , le vendeur demandant des nouvelles de la confrérie du dreadeux puis Capp' rigola légèrement avant d'en venir au sujet super méga giga important qui expliquait sa visite.

    CAPPIEs |dis tu as reçut mes CD's? Metallica et Samy Deluxe?

    Le vendeur rit quelques secondes; toujours autant étonné de voir ce jeune homme avec son look de rappeur écouter du vrai rock voir du métal pour ensuite écouter du rap. Il souri et s'eclipsa dans l'arri-reboutique pour aller lui chercher ses Cd's, Capp' jouant avec ses clefs se dandinant légèrement au rythme de la musique un sourire heureux aux lèvres tou content de pouvoir enfin avoir ses deux petits chéri , l'un étant sortit la veille l'autre étant en rupture de stock depuis des mois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo Empty
MessageSujet: Re: Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo   Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du sunshine, un hotel 5 étoiles... | Matteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Liens de Matteo Luccio ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: ** New York & The World :: ..:: N.Y Centre Ville ::..-
Sauter vers: