American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aussi vous avez le droit à votre American Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:50


Thomas Candy Donhords
« les miroires devraient réfléchir avant de renvoyer les images »link



T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | 091021025459696343

« Il y a des fois où j'aimerais revenir à l'époque où mon unique soucis était de savoir de quelle couleur j'allais colorier mon dessin. »

He's like that.



▬ Fiche ; « Avant j'étais fou; maintenant nous allons mieux »


Calme ; Réfléchit ; Dur ; Attentif ; Loyal ; Naturel ; Amusant
J'en foutiste ; Perfectionniste ; Drôle ; Tétu ; Curieux ; Se pose trop de question ; Dans la lune ; Chieur ; Bavard


» Cappies en bref ;
      ▬ UC


He needs them.


      Une ex petite amie avec qui il serait en bon ou mauvais terme ; Une relation fraternel, une sorte de "Petite Soeur" qu'il protègerait ; Un(e) ami(e) d'enfance avec qui il serait très proche ; Une personne qu'il aimerait au même titre qu'il détesterait ; De gentils voisins avec qui faire quoi n'importe quand ; Une personne qu'il ne serait pas en mesure de voir en photo ou en peinture ; Quelqu'un qui ne lui voudrait pas que du bien ; Un(e) ou plusieurs ennemi(e) (à développer) ; Une personne qui aurait le même caractère, les mêmes besoins, son alter égo. ; Un(e) ancien(ne) bon(ne) ami(e) avec qui, suite à une dispute, ne s'entendrait plus du tout, ils s'éviteraient comme la peste et ne se gêneraient pas pour se rendre la vie dure ; Des personne susceptibles de le faire craquer &&' tous pleins de relations ambiguës .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas =D. Je suis toute ouïe pour des liens farfelus, bizarres etc. du moment que ça peut être amusant dans le RP.



Citation :
Catalogue d'icones
[img][/img] [img][/img] [img][/img]
[img][/img]
Crédit UC

modèle fiche unknow
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:50



T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | 091021025933435404
Murphy


          YOU 'RE EVERYTHING FOR ME
[list]
    T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Ghh10 N o m . P r é n o m feat.

      Détails.
    Spoiler:
          YOUKNOWI REALLY LIKE YOU
    T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Ghh10 N o m . P r é n o m feat.

      Détails.
    Spoiler:

    T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Ghh10 N o m . P r é n o m feat.
      Détails.
    Spoiler:


Dernière édition par Cappie Donhord le Mer 21 Oct - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:50


T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | 091021031225223995


          I KNOW YOU BUT THAT\'S ALL
    T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Ghh10N o m. P r é n o m L feat .

      Détails

    Spoiler:
    T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Ghh10 N o m . P r é n o m feat.

      Détails.
    Spoiler:
          BETWEEN US IS SO COMPLICATED
    T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Ghh10 N o m . P r é n o m feat.

      Détails.
    Spoiler:

    T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Ghh10 N o m . P r é n o m feat.

      Détails.
    Spoiler:
          IT\'S SIMPLE I HATE YOU
    T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Ghh10 N o m . P r é n o m feat.

      Détails.
    Spoiler:

    T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Ghh10 N o m . P r é n o m feat.

      Détails.
    Spoiler:


Dernière édition par Cappie Donhord le Mer 21 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Summer
Je suis Gay et je l'assume
Leandre Summer


Messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:55

Je veux bien le lien : Ami d'enfance ? ou autre ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:56


    Mouai pourquoi pas... Mais tu as un scénario en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Summer
Je suis Gay et je l'assume
Leandre Summer


Messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:58

Heumm on prend ami d'enfance ?
On peut dire ça : Cappie et Leandre se sont connu bien assez tôt, ils étaient très proche, il faut dire que rien ne pouvait les séparés. Pourtant, a bien des moments, les deux on fallit se séparés mais leur amitié a toujours su tenir le coup
(Tu peux changé des trucs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:07


    Ouaiii ça peu le faire mais alors pourquoi seraient-ils maintenant que de simpleami et pas meilleur ami? Car ami d'enfance veut dire que c'était l'enfance pu maintenant!!! Pour le reste je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Summer
Je suis Gay et je l'assume
Leandre Summer


Messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:18

On peut dire que l'époque du collège et lycée les as changés, ils ont prit des routes différente, mais quand l'un avait besoin de l'autre ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:21


    Ouai et on peut dire que maintenant ils sont dans des confréries différent et Cappies dirigeant les siens ne peut se permettre de supporter que son ancien ami soit dans une autre confrérie ,ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Summer
Je suis Gay et je l'assume
Leandre Summer


Messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:32

Oki mais ils restent ami ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Cappie Donhord
ADMIN Zeta Gamma;
    YEAH Babe !

Cappie Donhord


Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:29


    Disons qu'ils se supportent?
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Summer
Je suis Gay et je l'assume
Leandre Summer


Messages : 42
Date d'inscription : 19/10/2009

T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:08

Oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Empty
MessageSujet: Re: T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |   T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'inquiète je bouffe pas! | liens de Cappies |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Modèle pour demande de liens .:.
» Liens de Gabriel
» ..:: Liens de Benji ::..
» [Liens] de Kiro
» .:: Liens de Matteo Luccio ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: ** Before the Game ** :: Demandes-
Sauter vers: